lundi 14 mai 2012

Campagne législative dans la 2ème cinconscrition de Paris; le PS mobilise ses troupes

Ce soir, Axel Kahn et sa suppléante Martine Rosset ont réuni autour de leur Comité de soutien les forces vives de la Campagne présidentielle.

Plus de 200 personnes enthousiastes ont fêté avec joie la victoire de François Hollande et se déclaraient prêts à se lancer dans la campagne législative et  à en découdre avec les UMPistes de F. Fillon. Dans chaque arrondissement de la circonscription la gauche est en nette  progression et est majoritaire dans le 5ème.

Les représentants du PRG, du MRC et les élus de gauche des 3 arrondissements prirent la parole pour faire part de leur total soutient.

Fier du résultat de F. Hollande, chacun a conscience de la difficulté de la tâche et l’ordre du jour était à la mobilisation. En effet  l’absence à ce jour de candidat Modem  et l’impossibilité de réunir autour d’un seul candidat l’ensemble de la Gauche fait planer le risque d’une élection de F. Fillon au 1er tour.

La candidature de F. Fillon va faire de cette circonscription un des points phare de ces élections. Aussi, tous s’accordaient sur la nécessité de mobiliser les électeurs et de rendre la vie la plus dure possible à l’ancien 1er ministre qui pour s’établir à Paris n’a pas eu le courage de s’attaquer à une circonscription tenue par la Gauche. En effet il a choisi de s’auto-parachuter dans une circonscription tenue par Jean Tiberi depuis plus de 40 ans. Et vu la progression de la gauche à chaque échéance, il s’est doté de "ceinture et bretelles" en demandant au ministre Marleix de rajouter à la 2ème circonscription le 7ème c.a.d. un des arrondissements les plus acquis à l’UMP. Quel courage !!! Quelle éthique !!!


Alors si vous voulez que la Gauche puisse appliquer son programme de changement :
·         N’hésitez pas à expliquer aux absentéistes qu’il faut voter
·         N’hésitez pas à expliquer à vos amis, à vos voisins pourquoi il faut donner une majorité à F. Hollande
·         N’hésitez pas à rejoindre les militants et sympathisants du PS pour mener des actions d’information

PS 5ème : 328, rue St Jacques, 01 43 26 84 66, Courriel section@ps-paris5.org
PS 6ème : 16 rue Visconti, 01 46 33 70 07, Courriel  ps6eme@yahoo.fr
PS 7ème : 01 42 80 64 40,Courriel  ps7eme@yahoo.fr